Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Youi Youi au Mexique
4 juin 2005

il commence à faire chaud

Coucou !

Aujourd'hui pas de photos parce que je les emmagasine pour essayer de faire une jolie présentation de Monterrey. Ce qui n'est pas facile facile. Je vais certainement recommencer à les lâcher u fur et à mesure...

Par ailleurs, la chaleur commence à avoir un sens ici. 35-36 en journée à peu près, 29 à 2 heures du matin. Avec le ventilateur de plafond qui tourne à fond su le lit ça passe (d'autant que j'ai découvert qu'on avait beaucoup de temps pour ne pas payer sa facture d'électricité, là j'ai déjà trois semaines de retard après la date de coupure annoncée). L'eau froide n'existe plus, le paon a doublé sa ration de coca. Et il n'y a pas la mer. Pschou, ça devient pas facile.

Les touches de mon clavier sont en train de fondre...Bon allez, on m'appelle pour aller manger.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
Youi Youi au Mexique
Publicité
Archives
Publicité